Wired on web
Toujours dans mes petits délires avec mon logo, la modélisation est faite avec 3DSmax, les textures et le rendu avec Bryce 6 (en ce moment avec la chaleur et le boulot j'ai un peu la fatigue et faire des dépliages) et un postwork PS.
Modeleur autodidacte, présentation de mes divers travaux d'infographie.
Toujours dans mes petits délires avec mon logo, la modélisation est faite avec 3DSmax, les textures et le rendu avec Bryce 6 (en ce moment avec la chaleur et le boulot j'ai un peu la fatigue et faire des dépliages) et un postwork PS.
Equilibrume est l’accumulation de concepts et d’idées de plusieurs années de réflexions. C’est un projet de grande envergure, lancé le 26 mai 2010. L’équipe, constituée actuellement d’une dizaine de personnes, s’emploie à réaliser un morpg qui se veut...
Un petit abstrait Htec. Forme 3D: Zbrush 3.5r3 Texture et rendu: Bryce 6.3 Postwork: photoshop Ressources: brosses de chez Deviant Art